logo été de l'école Pole-Emotion
Pour les emplois du temps exigeants

Abonnement Freedom

Freedom S
5 cours utilisés sur 13

C’est quoi l'abonnement FREEDOM ?

Nos produits FREEDOM, sont des abonnements sur 3 mois, 6 mois ou 12 mois, vous permettant de venir respectivement à un maximum de 13 cours, 26 cours ou 52 cours.

Prenons l'exemple d'un abonnement Freedom S

Comment fonctionne-t-il ?

Activation de votre abonnement
Pendant 3 mois vous avez la possibilité de vous inscrire à un maximum de 13 cours, ce qui représente une moyenne de 1 cours par semaine
À la fin des 3 mois, l'abonnement est automatiquement renouvelé, vous pourrez à nouveaux venir 13 fois durant 3 nouveaux mois
abonnement Freedom - Pole-Emotion

Conçu

pour les emplois du temps exigeants

Les abonnements Freedom sont spécifiquement conçus pour les personnes n'ayant pas la possibilité de suivre régulièrement les cours. Toutefois, si vous envisagez de venir à deux cours ou plus par semaine il est peut-être plus intéressant de choisir un abonnement illimité!

Tarifs

Freedom S

de 1 à 13 cours en 3 mois type de paiement
Mensuel
94 CHF
en 1 fois
282 CHF

Freedom M

de 1 à 26 cours en 6 mois type de paiement
Mensuel
84 CHF
en 1 fois
504 CHF

Freedom L

de 1 à 52 cours en 12 mois type de paiement
Mensuel
74 CHF
en 1 fois
888 CHF

Quelques

Questions - réponses

L'activation de l'abonnement suite à votre commande est entièrement automatique. Toutefois, la signature d'un contrat écrit est obligatoire, ce qui signifie que nous vous enverrons un contrat par la poste accompagné d'une enveloppe préaffranchie que vous n'aurez plus qu'à signer puis renvoyer. Dans l'intervalle, votre abonnement vous permettra de vous inscrire à 4 cours avant de se bloquer.
Les abonnements FREEDOM ne sont pas à confondre avec les anciens "pack de cours". Il n'y a aucun crédit de cours sur votre compte. Les cours non utilisés sur un abonnement Freedom ne sont remboursable ni en nature, ni en espèce.
Nous sommes navrés que vous vouliez nous quitter. Selon l’article 1 de nos conditions générales, vous devez nous envoyer un courrier recommandé MINIMUM 15 jours avant la fin de votre contrat. Le timbre de la poste fait foi et non la date sur votre lettre.